Transports et Livraisons

gls.png LIVRAISON PARTOUT EN FRANCE ET ETRANGER - DOMICILE / POINT RELAIS
Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place. Ces livraisons sont effectuées du lundi au vendredi. La prise de rendez-vous au préalable n'est pas possible.
Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme les possibilités pour organiser une nouvelle livraison. GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours ou retournera le colis à l’agence (centre de distribution).
GLS annonce par e-mail et SMS aux destinataires que leur colis va être livré et leur permet de choisir parmi un large éventail le mode de livraison qui leur convient. Et ce, tant avant l'envoi que lorsque le colis est déjà en route. Vous pouvez choisir vous-même le lieu et la date de la livraison. La livraison des marchandises commandées devient ainsi plus rapide et plus pratique. Et vous évitez que le colis ne soit livré quand personne n'est présent pour l'accepter.
Vos avantages en un coup d'œil :
   - Vous êtes informé à l'avance du créneau horaire de livraison
   - Vous recevez des informations avant même que l'expédition ne débute 
   - Vous êtes informé à l'avance du créneau horaire de livraison estimé
   - Vous pouvez accéder directement à vos solutions de livraison via le lien dans l'e-mail 
   - Vous ne devez ni vous inscrire ni vous connecter
- Vous pouvez choisir parmi un large éventail de choix, en quelques clics seulement
L’e-mail qui vous est adressé contient un lien vers les choix de livraison sur le site web de GLS ou l’application GLS Mobile App. Ce lien, identifiant automatiquement votre colis, vous mène directement vers les choix de nouvelle livraison. Vous ne devez pas vous inscrire : vous pouvez choisir immédiatement parmi plusieurs choix sur la page qui s'affiche.
Par exemple, vous pouvez choisir un jour de livraison ou rediriger le colis vers une autre adresse (+24 heures) ou le retirer dans une agence GLS.
 * sur ce site, GLS n'est pas accessible aux commandes >50 kg
 * sur ce site, GLS Relais n'est pas accessible aux commandes >20,5 kg

  mondial-relay.png  EN POINT RELAIS MONDIAL RELAY
Service uniquement disponible pour la France métropolitaine.
Depuis plus de 20 ans, Point Relais® Mondial Relay s’est imposé comme l'un des leaders de la distribution de colis aux particuliers. Les Points Relais® Mondial Relay sont des points de retrait des colis. Ils sont situés au sein de commerces de proximité variés (système « shop-in-shop »), où les temps d’attente sont généralement très courts. La France compte 5300 Points Relais® Mondial Relay où vous pouvez récupérer vos colis. Les commerces intégrant cette offre ont souvent des plages d’ouverture étendues et la majorité sont ouverts le samedi.
Vous pouvez déterminer le Point Relais® de votre choix pour aller retirer votre colis lors de votre commande sur ce site. Utilisez la fonction de recherche des Points Relais® pour en savoir plus sur les horaires d’ouverture et de son emplacement.
Pour récupérer votre colis, présentez-vous au relais choisi muni de votre pièce d'identité en cours de validité. Vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis.

 * sur ce site, Mondial Relay n'est pas accessible aux commandes >20,5 kg

Pas de Franco pour ce choix d'expédition :
Poids du colis Frais en TTC
0 à 5 kg 6,00 €
5 à 10 kg 8,00 €
10 à 15 kg 10,00 €
15 à 20 kg 12,00 €

 

colissimo.png UN SERVICE DE LA POSTE - LIVRAISON A DOMICILE OU DEPÔT BUREAU DE POSTE
Service uniquement disponible pour la France métropolitaine.
Service de livraisons de vos colis du lundi au samedi matin par le biais de votre facteur ou d'un service annexe de La Poste. 
Avec la livraison sur mesure, en cas d’absence, vous pouvez choisir le jour et le lieu pour la livraison de leur colis ou de la re-livraison en cas d'absence lors de la première présentation.
   * La veille de la livraison : vous recevez un e-mail ou un SMS l’informant de la livraison de son colis le lendemain.
   * Le jour même : en cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres. Ce dernier vous permettra de choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer le colis dans le point de retrait La Poste de votre choix, dès le lendemain à 15h.
Colissimo propose également un dépôt direct, selon votre choix lors de la commande, dans un bureau de poste ou chez l'un des nombreux commerces de proximité partenaires au service.
 * sur ce site, Colissimo n'est pas accessible aux commandes >20,5 kg
Pas de Franco pour ce choix d'expédition :
Poids du colis Frais en TTC
0 à 5,5 kg 6,00 €
5,6 à 10,5 kg 8,00 €
10,6 à 15,5 kg 10,00 €
15,6 à 20,5 kg 12,00 €

  camion-transporteur.png  PAR TRANSPORTEUR - LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs régionaux et nationaux. Toute commande dont le poids est supérieur à 50kg pourra être expédiée par l'un d'eux. En fonction des destinations, il nous est également possible de choisir ce type d'expédition pour des colis compris entre 30 et 50kg. Les délais moyen de livraison sont de 72h, à titre indicatif, avec prise de rendez-vous par le transporteur.


Promotions

Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

Mots-clés